SERVICES


LIVRAISON DE FIOUL

Nous assurons la livraison de fioul dans le secteur d’Argenteuil
Nous disposons de 3 camions de différentes tailles, ce qui nous permet de nous adapter au accès.
Nous distribuons 2 qualités de fioul, fioul standard ou «  TURBO CHAUFFAGE  »

Coté pratique : Au moment de la livraison de fioul, il est conseillé d’éteindre la chaudière pendant 2 heures.

VENTE DE BOUTEILLES DE GAZ

Butane; Propane; Carburation

Marque : Antargaz; Butagaz; Primagaz; Finagaz;
Vitogaz, camping-gaz.

VENTE À LA POMPE
DE FIOUL ET GNR

1 pompe de distribution de Gnr –TURBO TRACTION (Gazole non routier)
• 1 pompe de distribution de Fioul domestique – TURBO CHAUFFAGE

VENTE AU DÉTAIL DE CHARBON,
CHARBON DE BOIS, BOIS

Charbon : sac de 25 kg starcite 30 gr (boulet anthraclair)
Charbon de bois BORDET de 10 Kg qualité restaurant
Bois en filet de 50 dm3, longueur 31 cm

CHAUFFAGE FIOUL

Nous assurons :
Le ramonage complet de la chaudière, du conduit et des tuyaux.
L’entretien complet du brûleur et son réglage avec contrôle de combustion TESTO. Une attestation d’entretien est délivrée à la fin de l’intervention.
Le dépannage des brûleurs fioul.
Marques : Chaudière ; ATLANTIC . FRANCO BELGE ; DE DIETRICH ; VIESSMANN Brûleur : CUENOD ; BENTONE ; CHAPPEE ; SICMA ; VIESSMANN

Nous assurons les livraisons de fioul sur ces communes

95 : Argenteuil / Beauchamp / Bezons / Cormeilles en Parisis / Eaubonne / Ermont / Herblay / Franconville / Frépillon / La frette sur Seine / Le Plessis-bouchard / Margency / Montigny les Cormeilles / Montmorency / Saint-Gratien / Sannois / Saint leu la foret / Saint Prix / Soisy sous Montmorency / Taverny

92 : Colombes / Bois Colombes / La Garenne-Colombes / Nanterre / Rueil-Malmaison

78 : Houilles / Carrière sur Seine / Chatou / Sartrouville / Maisons Laffitte / Le Pecq / Le Vésinet / Maisons-Laffitte / Mesnil Le roi / Montesson / Saint Germain en Laye

Appellez-nous dès
maintenant
: 01 39 82 55 75
Pour nous envoyer
un mail
: aandrefils@orange.fr
chaudiere

Entretenir la chaudière

C’est nécessaire pour votre sécurité, pour la « santé » de votre chaudière (moins de risques de panne, longévité accrue du matériel) et celle de vos finances (une chaudière régulièrement entretenue c’est 8 à 12 % d’énergie consommée en moins). Et c’est obligatoire tous les ans.
radiateur

Surveiller les radiateurs

19°C dans les pièces à vivre, 16°C dans les chambres, c’est bon pour la santé, le porte-monnaie et l’environnement. Un degré de moins, de 20°C à 19°C, c’est peut-être un pull en plus, mais c’est surtout 7 % de consommation en moins.
recyclage

Éviter les gaspillages

Éteignez ou baissez le chauffage dès que vous vous absentez pour des périodes plus ou moins longues. En mi- saison, par une journée de grand soleil au printemps ou à l’automne, la température extérieure peut être suffisante pour couper le chauffage.
temperature

Régler la température de l’eau chaude

55 à 60 °C pour l’eau chaude sanitaire, c’est assez pour limiter le développement de bactéries pathogènes, mais pas trop, pour éviter l’entartrage du chauffe-eau.
cuve

Nettoyage de Cuve

Il évite les pannes brûleurs dû à l’encrassement des filtres et aux risques de bouchage des tuyaux et de la crépine. Ce nettoyage s’organise en trois étapes : 1- Vidange de la cuve : pompage du fioul, 2- Nettoyage de la cuve : enlèvement de la boue (résidus/condensation etc.) en fond de cuve qui s’est déposée au fil des années, 3- Curage de la cuve : nettoyage des parois ainsi que les tuyaux reliants l’installation la cuve au brûleur. Il est recommandé de le faire tous les 10 ans et de préférence en printemps/été. Pour réaliser ces travaux, vous devez contacter une entreprise spécialisée.

AVERTISSEMENT ENERGIE

L'énergie est notre avenir, économisons-la !

MÉDIATION :

Si votre réclamation écrite n’a pas fait l’objet d’une réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie : www.energie-mediateur.fr / Le médiateur national de l’énergie Libre réponse n° 59252 – 75443 PARIS Cedex 09.